La Rothon’Cup toujours plus grand !

La Bretagne est une terre de football. Les clubs professionnels ne s’y trompent pas. Dès que le temps des tournois arrivent, ils envoient leurs équipes de jeunes sur les terrains bretons. La Rothon’Cup tient une place particulière, car il ouvre chaque saison de football. La cinquième édition se déroulera les 7 et 8 septembre 2019 sur le stade Ricordel à Redon.

Les nouveautés 2019

  • Un tournoi U15 féminines : la coupe du monde féminine a démontré les progrès du football féminin. La Rothon’Cup accueille pour la première fois un tournoi U15F. Les meilleures équipes de l’Ouest seront présentes. L’affiche complète sera bientôt disponible. Mais connaissant les organisateurs, nul doute que le plateau sera de qualité.
  • Des animations avec FOOT-BOL D’AIR : des activités autour du football seront proposées à tous pendant les deux jours du tournoi (https://www.footboldair.fr/).
  • Spectacle d’acrobates funambules : Les frères Stey (http://www.lesfreresstey.com/) présenteront un spectacle de funambulisme, le samedi midi, le dimanche midi et après-midi. Les frissons sont garantis. A eux seuls les frères Stey valent le déplacement.

Et toujours

  • Un tournoi Elite U13 : comme tous les ans les clubs professionnels bretons et français seront les terrains du stade Ricordel. Nul doute que l’affiche sera aussi belle qu’en 2019.
  • Un tournoi Excellence U13 : les meilleurs clubs bretons et les U12 des clubs professionnels bretons joueront sur le plateau excellence. Là encore le spectacle est garanti

Un événement à ne pas manquer

La amateurs de football trouveront tout au long du week-end des matchs de haut niveau. Mais surtout chacun pourra sur le stade une activité lui permettant de passer un agréablement moment.

Gift Ribbon